EnglishFrench

Accident de la route : L’obtention par Me RAFFIN et son équipe d’une indemnisation complémentaire pour aggravation dans les suites d’un accident de la route datant de 1973 !

Dommages Corporels

Il n’est peut-être pas inutile de rappeler aux victimes d’accidents de la route ayant même eu lieu au 20ème siècle qu’une nouvelle indemnisation de leurs préjudices est encore possible dans l’hypothèse d’une aggravation objectivée par expertise médicale ayant conclu à l’apparition de nouveaux préjudices ou à l’aggravation de préjudices en lien avec l’accident de la circulation quand bien même celui-ci serait-il fort ancien.

 

Que les victimes se le disent !

 

Nous sommes à leur disposition pour les accompagner dans le cadre de ce nouveau processus indemnitaire afin notamment de leur permettre de bénéficier par exemple d’une aide humaine ou d’une adaptation de leur logement ou de leur véhicule ou pour solliciter l’indemnisation des conséquences que cette aggravation a pu avoir sur leur sphère professionnelle.

Maître Vincent RAFFIN, Avocat Associé au sein du cabinet BRG Avocats [Nantes-Paris], et responsable du Département droit médical et dommages corporels, vous conseille, vous assiste et vous accompagne sur toute la France métropolitaine, comme en outre-mer, concernant vos litiges.

Pour le contacter, appelez-le au 02.40.89.00.70, ou prenez contact au moyen du formulaire de contact afin qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Consultez d’autres articles sur le même thème ou sur un thème voisin du domaine de Maitre Vincent RAFFIN.

https://www.brg-avocats.fr/

Et

https://consultation.avocat.fr/blog/vincent-raffin