EnglishFrench

BRG Avocats

Avocat dommages corporels

BRG Avocats, conseils juridiques pour l'indemnisation de dommages corporels

Un avocat compétent peut lancer une procédure d’indemnisation de dommages corporels dans plusieurs cas de figure :

L’avocat assiste les victimes de dommages corporels dans le suivi de la procédure civile ou pénale, il représente leurs intérêts lors des procès, et répond à toutes les questions qu’elles peuvent se poser.

Le but d’une procédure d’indemnisation de dommages corporels est d’envisager l’indemnisation intégrale pour la victime ou recourir aux tribunaux pour contraindre les auteurs ou leurs assureurs à cette indemnisation.

Dans le cas d’une erreur médicale, il appartiendra de rapporter la preuve par expertise de l’existence d’une faute ou d’un accident médical : diagnostic erroné, oubli d’examens importants, présence d’un germe dans la clinique, etc. Il va obtenir les informations nécessaires sur le dossier médical de la victime et demander par la suite un diagnostic rapide d’un expert médical pour évaluer la situation.

Plus d'informations sur les avocats compétents en indemnisation de dommages corporels

BRG Avocats est un cabinet d’avocats situé à Nantes et à Paris. Jérôme Boissonnet, Emmanuel Rubi, Vincent Raffin, Bertrand Vendé, Edouard Giffo, Richard Rondoux et Xavier Mouriesse mettent à votre disposition leur savoir-faire et répondent avec réactivité à vos préoccupations et problèmes judiciaires.

Nous intervenons essentiellement dans les domaines de compétences suivants :

Actualités

Les dernières actualités du Cabinet

Veille juridique

Veille Juridique du Cabinet BRG

Vous avez besoin d'aide ?

Contactez-nous !