Dénomination sociale : BRG Avocats
Siège social : 1, rue du Guesclin - BP 71612 44016 Nantes Cedex 1
Tél. : 02 40 89 00 70
RCS Nantes 502 412 281
Capital social : 100 000 euros

Hébergement :
online.net
www.online.net

La reproduction de tout ou partie des informations contenues sur le site est interdite sans l’accord préalable du cabinet.

Les informations contenues sur ce site sont données à titre purement informatif.

En conséquence, et même si le cabinet s’efforce de mettre régulièrement à jour ce site, aucune garantie n’est donnée quant à l’exactitude ou à l’exhaustivité des informations contenues sur ce site ou sur les sites qui pourraient y être référencés, et l’utilisation des informations contenues sur ce site par le visiteur est réalisée sous sa responsabilité.

En outre, le cabinet ne délivre aucune consultation en ligne, le présent site n’ayant pas d’autre objectif que de donner des renseignements généraux sur le cabinet.

Ainsi, le présent site n’est pas un site destiné à délivrer des renseignements, ou des consultations de nature juridique, judiciaire ou professionnelle, ou encore à fournir aux visiteurs une assistance juridique ou judiciaire quelconque.

Pour tout renseignement ou assistance de cette nature, vous devez impérativement prendre contact avec l’un des avocats du cabinet.

 

Le client du cabinet BRG est informé de la possibilité qui lui est offerte en cas de litige avec l’avocat d’avoir recours au médiateur de la consommation de la profession, Monsieur le Bâtonnier :
 - par voie postale à l'adresse : Médiateur de la consommation de la profession d’avocat, 22 rue de Londres, 75009 Paris,
- par courriel à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,  
- directement par le site internet https://mediateur-consommation-avocat.fr  en remplissant le formulaire de saisine